C'est quoi ça ?·Tests / avis

Ici les lingettes sont lavables.

Coton, lingettes, liniment c’est pratique mais ici c’est davantage pour les sorties car pour la maison on a fait un autre choix, celui des lingettes lavables.

img_6110

Depuis la naissance des filles, nous utilisons les lingettes de la marque Cheekywipes qui sont polyvalentes. En effet, je ne les utilise pas uniquement pour le change mais aussi pour débarbouiller les Bobbies que ce soit pour le visage ou les mains. Le concept est assez simple d’utilisation et m’a rapidement convaincu.

C’est donc à l’aide de deux boîtes que je stocke mes lingettes, la petite boîte (bleu turquoise) sert pour les lingettes propres alors que la grande boîte verte est utilisée pour les lingettes sales. Il suffit de remplir la boîte d’eau et d’y insérer deux gouttes d’huiles essentielles, l’une à base de lavande et camomille pour les propres, et l’autre à base d’arbre à thé naturel et citronné pour les sales. Une fois les lingettes humidifiées, elles sont sagement conservées dans leur boîte avant leur utilisation. Autre point pratique, dans la boîte à lingettes sales, des encoches sont prévues pour accrocher un filer, cela facilite grandement la mise à la machine à laver, puisque toutes les lingette sont alors stockées dedans.

e9ee9e55-3e95-4d15-bc7e-cf6b720e55ae

Je trouve ce concept très intéressant et pas du tout contraignant, nous avons opté pour deux paquets de 25 lingettes multicolores en 100% éponge de coton et deux filets pour permettre un roulement optimal. Par ailleurs, nous avons également deux petits sacs de transports étanches l’un muni d’un filet de lavage amovible pour les lingettes sales bien entendu. Et pour ce qui est du prix, je le trouve très correct, des kits tout en un sont disponible à partir de 50 euros comprenant les deux boites, les huiles essentielles, 25 lingettes, un filet de lavage et deux sacs de transport étanches. L’investissement est vite rentabilisé selon moi.

Par ailleurs, la marque née au Royaume-Uni se développe de plus en plus en France, alors vous laisserez-vous tenter par ce petit confort au quotidien ? Vous imaginez, plus de petits restes de coton collés sur le popotin de vos bambins ? le top !

Une réflexion au sujet de « Ici les lingettes sont lavables. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s